Livraison et retours d'articles

Livraison


Soyer rassurez en attendant votre colis, la livraison est garantie discrète afin de garantir la protection de votre vie privée.

Quelles sont les zones desservies ?


Nous desservons toutes les régions de France. Moyennant des frais supplémentaires, nous proposons la livraison express.

Combien de temps prend la livraison d'une commande ? 


La livraison standard prend environ 5 à 7 jours ouvrables, hors saison. Les délais de livraison peuvent variés. La livraison express est disponible pour les commandes de plus de 100 €, moyennant des frais supplémentaires. 

Que faire si je ne reçois pas ma commande ?

Nous procédons au suivi de toutes les commandes, dès l'instant où elles quittent notre magasin. Si votre commande n'est pas livrée dans les temps, n'hésitez pas à nous le signaler et nous la localiserons. Si le colis ne peut pas être réacheminé à destination dans un délai de 24 heures, nous vous rembourserons les frais de livraison.

Retours

Quels articles peuvent être renvoyés ?


Les articles peuvent être renvoyés dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison. Ils doivent être dans leur emballage d'origine, non lavés et non portés. Bien évidemment, si vous recevez un article endommagé, signalez-le-nous immédiatement et nous vous rembourserons intégralement l'article.

À combien s'élèvent les frais de livraison pour les retours d'articles ? 

Vous pouvez retourner gratuitement un article grâce à notre étiquette de livraison prépayée. Il vous suffit de remballer l'article, de coller l'étiquette sur l'emballage d'origine à retourner et de nous l'envoyer.

J'ai reçu un article en cadeau. Puis-je le renvoyer ?

Pour toute demande de remboursement d'un cadeau, vous devez joindre un reçu. Les cadeaux sont traités comme des retours d'articles ordinaires et vous recevrez une carte-cadeau au prix de vente en cours de l'article. Notez que les cadeaux doivent être renvoyés dans un délai de 28 jours à compter de la date d'achat.